Une femme d’expérience cherche un homme de Paris voulant tout comme elle faire l’amour

2

Bonjour à tous. J’espère que vous allez bien. Moi, je suis en pleine forme, et si je viens ici, c’est tout comme vous pour faire une rencontre. Comme j’habite sur Paris, je cherche un homme de là-bas. Je désire rencontrer un homme de moins de 50 ans. Personnellement, j’ai 38 ans. Je n’ai pas besoin que mon partenaire ait un physique particulier. J’ai besoin de bien m’entendre avec lui, et nous devons avoir la même vision du sexe. Personnellement, je suis très portée sur les préliminaires. Les caresses sont importantes. Nous devons avoir une relation érotique, sans ça, je n’arriverai pas à prendre du plaisir. Si vous pensez pouvoir m’offrir ce que je désire, n’hésitez pas à me contacter.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePrint this page

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

2 demandes de rendez-vous pour “Une femme d’expérience cherche un homme de Paris voulant tout comme elle faire l’amour

  1. myr17meet le

    Bonjour jolie femme d’expérience, je te trouve très jolie et particulièrement désirable surtout dans cette position sans équivoque… Est-ce que la limite d’âge est rédhibitoire ? je suis d’hygiène irréprochable, je suis pas mal physiquement et je peux t’envoyer une photo si tu veux te rendre compte… Si tu es toujours partante je serais ravi d’échanger avec toi et nous verrons si le courant passe… contacte moi je te répondrai avec plaisir et beaucoup de désir… a très bientôt si tu veux… bisous très chaux là ou tu aimes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *