Une femme enceinte asiatique cherche un nouvel amant

2

Je ne cherche rien de sérieux. J’ai envie de prendre du plaisir régulièrement, tout au long de ma grossesse. Je suis enceinte de 3 mois. Je suis disponible quotidiennement. Nous nous rencontrerons sur la terrasse d’un café pour commencer. Nous prendrons le temps de faire connaissance. Si jamais nous couchons ensemble, nous verrons comment cela va se passer. Si jamais ça nous convient, nous entamerons une liaison qui durera le temps de ma grossesse. Je précise que je suis de Paris, d’origine asiatique, et que j’ai 28 ans. Voilà, j’espère que vous me contactez.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePrint this page

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

2 demandes de rendez-vous pour “Une femme enceinte asiatique cherche un nouvel amant

  1. Youri le

    Bonjour,
    Je suis très intéressé par votre annonce qui correspond en tout point à mon désir : je vous laisse mon mail si vous souhaitez savoir qui je suis…
    @ très vite 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *