Une femme fétichiste de 44 ans a envie de rencontrer un homme de Toulouse qui pratique lui aussi le fétichisme

Je suis une femme de 44 ans, brune avec de beaux yeux noisette. Je ne me rase pas la chatte. Je peux également vous dire que j’ai une petite poitrine, et de grosses fesses. Sexuellement, sans aller jusqu’à dire que je suis la meilleure, je vous dirai que j’ai de l’expérience. Je pratique le fétichisme, ainsi que la soumission. Comme ça fait un petit moment que je n’ai pas fait l’amour, je m’inscris ici pour essayer de me trouver un nouveau partenaire. Il semble évident que je recherche un homme qui pratique le fétichisme, et qui est un minimum dominateur. Sinon, je ne lui demande rien de particulier. Il ne doit pas être violent, et il doit faire preuve de respect. De plus, il doit avoir une excellente hygiène de vie. Vous pensez correspondre ? Contactez-moi si c’est le cas. J’habite Toulouse, et je peux sans problème recevoir chez moi.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Une demande de rendez-vous pour “Une femme fétichiste de 44 ans a envie de rencontrer un homme de Toulouse qui pratique lui aussi le fétichisme

  1. albert le

    homme de rouen 50ans tè bèlle jaime les chattes poilue tu prand la pilule 0642232593 bisous partou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.