Une femme grosse assez coquine vous propose de passer une après-midi chaude dans son lit

Je suis une femme de 38 ans. Je suis grosse, mais est-ce réellement un problème ? Je pense avoir tout ce qu’il faut pour donner du plaisir à un homme. Mon corps est assez souple. J’ai de l’endurance. De plus, je suis très ouverte. J’aime bien la sodomie. J’aime la fellation. J’aime également le cunnilingus. Je suis assez chaude pour faire l’amour plusieurs fois. Je peux jouir 4, 5 fois sans être épuisé. Je suis une femme particulièrement coquine, prête à donner un maximum de plaisir à un jeune homme, ou même à un homme mûr. Je suis libre toutes les après-midis. Je reçois à la maison. Je vous invite à me laisser un message pour me faire savoir que ma petite proposition vous intéresse, nous en parlerons en privé.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

2 commentaires pour “Une femme grosse assez coquine vous propose de passer une après-midi chaude dans son lit”

  1. jeje13500 sur

    bonjour je suis un homme de 39ans amateur de femme avec des formes aucuns tabous dans le sexe je suis très intéresser par votre annonce je cherche une partenaire qui aime les longs préliminaires 69 cunnilingus anulingus sodomie jeux coquins de nombreuses positions n hésiter pas a me contacter pour une rencontre coquine gros bisous partout j espère avoir de vos nouvelles très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.