Une femme grosse recherche un homme ouvert et câlin

8

Je suis disponible la semaine en fin de journée. La journée, je suis au boulot, et je ne peux pas m’éclipser. Je suis en recherche d’un homme, mais ça ne veut pas dire que je vais dire oui à tout le monde. Je cherche un homme câlin, ouvert sur le plan sexuel, et surtout, sain. Bien sûr, nous utiliserons des préservatifs, mais l’un n’empêche pas l’autre. Je suis disponible quotidiennement, mais comme je vous l’ai dit, je ne suis pas libre l’après-midi, seulement le soir. Laissez-moi un message si jamais vous désirez prendre du plaisir avec une femme de mon type. Vous ne le regretterez pas.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

8 demandes de rendez-vous pour “Une femme grosse recherche un homme ouvert et câlin

  1. Pascal le

    Bonjour tout d abord je voudrais savoir de où tu es moi j habite en Picardie si il peut y avoir une possibilité contact moi j adore les câlins et je tiens à rectifier ton annonce tu n est pas grosse mais belle bisous partout

  2. David958 le

    Coucou miss,
    Je te trouve très sexy
    Je me présente, David, 45ans, bien foutu, look bcbg, courtois et respectueux aimerai faire plus amples connaissances avec toi.
    Si tu aimes les hommes d’expérience et les calins, fais-moi signe
    Annonce sérieuse
    David
    Tel. 0623031167

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.