Une femme mariée de 41 ans recherche un partenaire très actif

2

Je suis une femme de 41 ans, mariée depuis très longtemps. Petit à petit, la routine s’installe. Il devient de plus en plus difficile de prendre du plaisir. C’est en tout cas ce que je me dis. J’ai carrément l’impression d’être célibataire. C’est la raison de ma présence ici. Je sais qu’il y a beaucoup d’hommes en recherche d’une partenaire d’un soir. C’est à eux que je m’intéresse. Je souhaite faire une rencontre d’une après-midi. Pour l’instant, je ne me sens pas prête à entamer une liaison durable. Je cherche donc un homme compréhensif qui a envie des mêmes choses. Je le rejoindrais chez lui, et nous passerons une simple après-midi en tête à tête. Si jamais vous êtes open, vous me laissez un petit mot. Soyez discret, c’est tout ce que je vous demande.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePrint this page

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

2 demandes de rendez-vous pour “Une femme mariée de 41 ans recherche un partenaire très actif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *