Une femme mariée qui est délaissée a envie de profiter des fêtes de fin d’année pour s’évader !

Je dépose cette petite annonce pour essayer de rencontrer un homme de Martigues qui est libre en ce moment. J’aimerais que la rencontre se fasse avant la fin de l’année, ou alors au tout début de l’année prochaine. Je suis une femme de 35 ans. Je suis mariée depuis 7 ans, mais plus satisfaite. C’est bien simple, je prends uniquement du plaisir en solitaire. Si c’est aussi votre cas, vous me laissez un message. Nous apprendrons à nous connaitre. Si jamais notre feeling est bon, nous pourrons essayer de nous rencontrer prochainement. Ce sera sans lendemain, mais faites-moi confiance, nous allons passer ensemble un très bon moment.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Une demande de rendez-vous pour “Une femme mariée qui est délaissée a envie de profiter des fêtes de fin d’année pour s’évader !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *