Une femme mature de Limoges vous propose de passer une longue après-midi dans son lit

3

Je n’ai pas pour désir de faire quelque chose de particulier. Je ne souhaite pas réaliser un fantasme. Je ne souhaite pas prendre du plaisir en compagnie d’un homme particulier. J’ai simplement envie de passer une après-midi coquine avec un homme sympa. Je demande une bonne hygiène de vie. Je demande de la discrétion. Je demande de la sensualité. Je suis disponible presque toutes les semaines. Si jamais vous ressentez l’envie de faire plus ample connaissance avec moi, vous pouvez me laisser un message. Faire connaissance ne nous engage à rien. Si ça colle, nous pourrons nous fixer un rendez-vous. Il est évident qu’il me tarde de me retrouver dans le même lit que vous.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

3 demandes de rendez-vous pour “Une femme mature de Limoges vous propose de passer une longue après-midi dans son lit

  1. agrifoux87 le

    Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans de Limoges
    Contactez moi par sms : 06-38-13-30-17

    A très vite

  2. Jeje coquin le

    Bonjour si ton annonce et toujours d actualités j aimerai passer une aprés midi au lit avec toi. 31 ans grand brun mince j aime les femmes et leurs donner du plaisirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.