Une femme rousse vivant à Paris recherche un homme discret ayant envie de s’offrir un réveillon coquin !

1

Le 24 décembre au soir, je suis libre. Au lieu de rester toute seule, j’ai envie de faire une rencontre. Je cherche un homme de Paris ayant tout comme moi l’envie de faire l’amour sans prise de tête. J’accepte que nous passions la soirée, et même la nuit ensemble, mais nous nous quitterons par la suite, et nous ne nous reverrons plus. C’est en tout cas ce que je désire. Je suis une femme de 72 ans, mais je pense être encore charmante. Une chose est sûre, je suis encore une sacrée coquine. Je peux également vous dire que mon hygiène est irréprochable, et que je n’ai aucune maladie sexuelle. Je suis ouverte aux hommes de 20 ans, comme je suis ouverte aux hommes de 70 ans et plus. Je demande juste de la discrétion. Si vous êtes prêt à réveillonner avec moi, contactez-moi sans attendre.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Une demande de rendez-vous pour “Une femme rousse vivant à Paris recherche un homme discret ayant envie de s’offrir un réveillon coquin !

  1. Benchaib alain le

    Coucou enchanté tu va bien alain 53ans brun doux cool ss tabous cherche femme mûre ou mature sans tabous aimant les préliminaires et la sodomie pour amitié sex suivie hygiène respect amitié gentillesse plaisir mutuel relation long terme possible disponible en semaine paris
    lnbenchaib1@gmail.com
    0658435953 sms discret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.