Une femme sensuelle de Paris cherche une personne discrète, et très câline

2

Bonjour à toutes les personnes qui sont ici. Je suis de Paris, et je suis bisexuelle. Je précise ça dès le départ pour éviter de vous faire perdre votre temps. Je suis aussi bien ouverte aux hommes qu’aux femmes, mais il faut que la personne habite sur Paris. Ce doit être une personne discrète, et très câline. Je ne fais jamais l’amour très vite. J’aime y aller en douceur. J’aime faire de nombreuses choses. Des baisers, des câlins, des caresses. J’aime le cunnilingus, la fellation, et même les massages. C’est important pour moi de ne pas me presser, et d’apprécier l’instant présent. Si vous avez la même vision du sexe que moi, nous allons bien nous entendre ! Contactez-moi, ou plutôt, laissez-moi vos coordonnées pour que je puisse vous contacter. Après avoir discuté, nous pourrons en rester là, ou nous fixer un rendez-vous.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

2 demandes de rendez-vous pour “Une femme sensuelle de Paris cherche une personne discrète, et très câline

  1. Benchaib alain le

    Enchanté je ss Alain 53ans brun doux cool ss tabous
    Cherche femme mûre aimant les préliminaires et la sodomie pour amitié caline et sex pour amitié coquine suivie très plaisir mutuel massages sex et bien etre dispo en semaine paris
    lnbenchaib1@gmail.com sms 0658435952 bises cochonne et coquine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.