Une femme sensuelle prête à devenir la maîtresse d’un homme soumis

Je ne connais pas bien le fétichisme. J’ai eu une expérience fétichiste il y a de ça 2 mois. J’ai joué le rôle d’une femme dominatrice et pervers. Je n’avais jamais ressenti un tel degré d’excitation. Depuis, je continue d’y penser. J’aimerais bien réitérer l’expérience, mais je n’ai pas envie de le faire avec la même personne. Je suis donc en train de déposer cette annonce. Ma seule envie, c’est de pouvoir vivre un moment intime. Pouvoir rencontrer un homme soumis, et le dompter. Avoir la chance de devenir sa maîtresse, et voir mon esclave obéir à tous mes ordres. Bien sûr, cette relation s’effectuera dans le respect et la discrétion.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePrint this page

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

4 demandes de rendez-vous pour “Une femme sensuelle prête à devenir la maîtresse d’un homme soumis

  1. clement le

    bonjour je suis a la recherche d’une femme qui me fera découvrir la domination, acceptez vous d’en discuter

  2. Pierre le

    Bonjour ,
    Votre annonce m’intéresse mais je suis totalement novice . Vous pourrez me former selon toute vos envies.
    Voilà mon numéro 0636927737
    Je cherche à m’initier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *