Une femme vieille qui est encore très énergique veut s’offrir un plan sexe le temps d’une après-midi

3

Je suis vieille, mais cela ne m’empêche pas d’être une femme pleine d’énergie, et d’avoir encore une grande libido. Marre de devoir prendre du plaisir en solitaire, je viens ici, espérant trouver un homme prêt à partager du plaisir avec moi. Je ne regarde pas du tout le physique. Je ne regarde pas l’âge, de même que l’ethnie. L’important, c’est que mon partenaire soit prêt à passer une longue après-midi en ma compagnie. Nous prendrons du plaisir à la maison, discrètement, et simplement, mais faites-moi confiance, nous allons garder un bon souvenir de notre première expérience sexuelle. Je vois difficilement ce que je pourrai ajouter. J’espère vous avoir tout dit. Je compte sur vous pour me contacter, en vous faisant de gros bisous partout.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

3 demandes de rendez-vous pour “Une femme vieille qui est encore très énergique veut s’offrir un plan sexe le temps d’une après-midi

  1. Hamzy le

    Bonjour,
    Je suis prêt à partager avec vous votre petit jardin secret.
    Je travaille à Paris et je peux me libérer une après midi, rien que pour satisfaire vos plaisirs. Je suis très respectueux, calme et de bonne éducation. J’ai 45 ans.
    Bien cordialement et au plaisir de vous rencontre.
    Hamzy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.