Une lesbienne discrète cherche une femme de Monaco qui est partante pour passer une soirée dans le lit

0

Je suis une femme de 38 ans. Je suis lesbienne, mais je suis très discrète à ce niveau-là. Je n’ai pas besoin que tout le monde le sache dans mon entourage. Je m’inscris ici avec pour désir de rencontrer une femme avec laquelle je vais pouvoir vivre un moment plutôt chaud. Je ne veux pas me mettre en couple. La rencontre ne durera qu’une soirée. Je m’intéresse aux femmes de Monaco qui ont plus de 30 ans. Je ne suis pas regardante sur le physique, mais en privé, nous allons nous envoyer une photo. Il est important que nous sachions à qui nous avons à faire. J’espère que vous allez répondre prochainement à mon annonce. Je vous attends avec impatience.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.