Une libertine de 38 ans recherche un homme de Paris qui peut lui offrir quelques heures de plaisir

3

Je suis une femme libertine de 38 ans. Je suis là pour faire une rencontre qui ne durera qu’une soirée. Je cherche un homme de Paris. Je suis particulièrement ouverte, donc peu importe qui vous êtes, je vous accepte avec grand plaisir. Faisons tranquillement connaissance. Si jamais nous sommes sur la même longueur d’onde, nous pourrons essayer de nous fixer un rendez-vous dans un avenir proche. Tout dépendra de nos disponibilités communes. Certaines semaines, je suis plus souvent disponible que d’autres semaines. Bref, si vous êtes partant pour quelques heures de plaisir, vous ne vous gênez surtout pas pour me contacter. Nous en parlerons, et je l’espère, plus si affinité.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

3 demandes de rendez-vous pour “Une libertine de 38 ans recherche un homme de Paris qui peut lui offrir quelques heures de plaisir

  1. Hamzy le

    Bonjour,
    Je suis prêt à partager avec vous votre petit jardin secret.
    Je travaille à Paris et je peux me libérer à partir de 17h ou tout une après midi, rien que pour satisfaire vos plaisirs. Je suis très respectueux, calme et de bonne éducation. J’ai 45 ans.
    Bien cordialement et au plaisir de vous rencontre.
    Hamzy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.