Une maman avec de l’expérience veut rencontrer un homme câlin ayant pour désir de faire l’amour

2

Je suis âgée de 39 ans. Je suis mère de famille, divorcée, et actuellement célibataire. Je souhaite rencontrer un homme câlin, mais seulement dans le but de partager du plaisir avec lui. Nous n’aurons pas une liaison longue durée. Nous ne nous rencontrerons qu’une seule fois, et ce sera seulement dans le but de partager du plaisir avec ensemble. Je suis une femme patiente, câline, et à l’écoute. Je prends toujours tout mon temps pour prendre du plaisir. J’aime beaucoup les préliminaires. Le striptease, les baisers, et les caresses, je fais vraiment de nombreuses choses. Est-ce que vous êtes prêt à partager du plaisir avec moi ? Je vous attends avec impatience pour que nous puissions en parler.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

2 demandes de rendez-vous pour “Une maman avec de l’expérience veut rencontrer un homme câlin ayant pour désir de faire l’amour

  1. bonjour madame
    j’ai 25ans et j’aimerais bien découvrir de nouvelle chose avec une femme mature donc si cela vous intéresse contacter moi .
    bonne journée

  2. Bonsoir, je viens de voir votre annonce, j’habite Paris et je serai très enchanté de vous rencontrer.

    Dans l’attente d’une réponse de votre part.
    A très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.