Une maman cougar se trouvant à Lille recherche un jeune homme libre durant un weekend

1

Je ne suis pas mariée, mais ayant une famille, je fais preuve d’une grande discrétion. Je suis cougar, et sans vouloir vous mentir, j’en ai un peu honte. Ce n’est pas évident d’aimer les hommes plus jeunes. C’est encore une chose qui est incomprise. Ce n’est pas vraiment la question. Je vis à Lille, et je cherche ici un jeune homme de ma ville qui peut se libérer durant un weekend. Nous pouvons rester sagement à la maison, et nous faire plaisir. Jouer au strip-poker, ou même faire un jeu de rôle. Si jamais nous avons envie l’un de l’autre, nous partirons dans le lit, ou sur le fauteuil, et nous laisserons nos envies s’exprimer. Qu’en dites-vous ?

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Une demande de rendez-vous pour “Une maman cougar se trouvant à Lille recherche un jeune homme libre durant un weekend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *