Une maman très attirante qui se sent seule

6

Je suis une femme de 45 ans. Je m’appelle Marianne. Mère de famille, mais divorcée, je prends souvent du plaisir toute seule. Je ne dis pas que ça ne me convient pas. C’est juste que de temps en temps, j’aimerais prendre du plaisir en compagnie d’un homme. D’ailleurs, je dépose cette petite annonce pour cette raison. Je souhaite rencontrer un homme seul, libre en ce moment, et désireux de prendre du plaisir. Je reçois seulement la semaine durant l’après-midi. Je vous demande beaucoup de discrétion, mais en dehors de ça, je ne vous demande rien de particulier. Contactez-moi, nous pourrons voir si le courant passe.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

6 demandes de rendez-vous pour “Une maman très attirante qui se sent seule

  1. verlinger le

    Bonsoir. Je m’appelle Jean. Votre annonce m’intéresse beaucoup. Je serai très heureux de faire votre connaissance et de passer un moment coquin avec vous. Vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : jverlinger@yahoo.fr
    Au plaisir de vous lire
    A bientôt

  2. Slt marianne
    je suis inscrit depuis peu sur ce cite,et je recherche une femme qui a de l experience ,et je viens de tomber sur votre annonce qui m a bcp plu ,je suis une personne discrete et peu recevoir aussi
    j ai aussi du temps libre quelques jour dans la semiane
    vous pouvez me repondre
    a bientot,en vous souhaitant une bonne journee
    amical fred

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *