Une soirée sexuelle avec une femme mariée totalement délaissée

Je suis mariée depuis longtemps, mais au jour d’aujourd’hui, je me considère comme une femme seule. Je ne couche plus du tout avec mon conjoint, et ça fait 2 ans que ça dure. Même si je préfère rester discrète, je ne ressens plus rien pour mon mari, et je n’ai pas l’intention de continuer à me priver. Donc, je viens ici. Je dépose une annonce, espérant rencontrer un homme de Montpellier qui se sent seul. En couple ou célibataire, j’accepte volontiers de faire sa connaissance. Si jamais nous décidons de nous rencontrer, ça se fera en soirée, mais pas chez moi. S’il ne peut pas me recevoir, nous serons obligés d’aller à l’hôtel. Moi, ça ne me dérange pas. J’ai juste envie de profiter de ma sexualité. Je suis même prête à avoir une relation régulière. À vous de voir. Je vous embrasse.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Un commentaire pour “Une soirée sexuelle avec une femme mariée totalement délaissée”

  1. Pierre sur

    Salut

    Je suis de Montpellier.
    Je suis retraité et marié j’ai bientôt 60 « balais ».
    Ma situation est identique à la tienne.
    Ma sexualité est en berne!
    je ne suis pas un gros « pépère » pantouflard.
    Idem pour moi,je recherche une rencontre dans la discrétion la plus absolu!
    J’adore la plage!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.