Une vieille un peu grosse veut passer une soirée coquine à la maison

Je viens ici dans le but de faire une rencontre. Je suis discrète, donc je demande une grande discrétion de la part de mon partenaire. Je ne demande rien de précis, juste une aventure basée sur le sexe. Je suis une femme de 57 ans. Je suis grosse, et donc pas forcément belle, mais je suis bonne au lit, avec une grande expérience. Je ne vois pas ce que je pourrai ajouter. Je vis à Grenoble, et je suis libre tous les soirs. Je reçois à la maison, mais je peux aussi rejoindre mon partenaire chez lui. Par contre, je ne fais plus l’amour à l’hôtel, et je ne veux pas le faire dans un lieu insolite. Si c’est OK pour vous, contactez-moi. Je vous dis à très vite.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Un commentaire pour “Une vieille un peu grosse veut passer une soirée coquine à la maison”

  1. jeje13500 sur

    bonjour je suis un homme de 39ans aucun tabous dans le sexe je suis amateur de femmes forte j adore les fesses bien large les grosse poitrine je suis très intéresser par votre annonce si vous aimait les longs préliminaires 69 cunnilingus sodomie jeux coquins de nombreuses positions n hésiter pas a me contacter pour passer des bons moments a vos coter gros bisous partout j espère avoir de vos nouvelles jeje13500@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.