Vous venez à la maison, et vous me laissez vous faire profiter de mon expérience

1

Il est difficile pour moi de prendre du plaisir en solitaire. J’aime les hommes, et j’aime le sexe. Par contre, je n’aime pas tous les hommes, et sexuellement, je ne fais pas n’importe quoi. En vieillissant, j’ai appris à apprécier les jeunes hommes, surtout ceux n’ayant pas beaucoup d’expérience. Aujourd’hui, je cherche constamment des jeunes hommes qui ont le désir d’apprendre. Sexuellement, j’ai de l’expérience, mais je n’aime pas tout. Je n’aime pas la sodomie, je n’aime pas la domination, et tout ce qui se rapporte au fétichisme. Je peux vous apprendre le sexe, mais ça se fera à ma manière. Nous devons être respectueux l’un envers l’autre, et nous devons prendre tout notre temps. Sans ça, il sera impossible pour nous d’apprécier nos ébats. Je me libère tous les après-midis, et je vous accueille volontiers à la maison. Vous venez me rejoindre ?

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Une demande de rendez-vous pour “Vous venez à la maison, et vous me laissez vous faire profiter de mon expérience

  1. Bonjour, j aimerai tellement apprendre et je suis disponible pour tes cours je t embrasse partout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.