Avec mon mari, nous sommes désireux d’avoir une expérience à 3, ce que nous n’avons jamais eu l’occasion de faire

1

Depuis un moment, nous parlons de l’échangisme avec mon mari. C’est le sexe à 3 qui nous fait envie. Nous venons ici pour cette unique raison. Nous cherchons un homme ou une femme. L’important, c’est que ce soit une personne ouverte au sexe à 3. Nous sommes de Lyon. Nous nous libérons en soirée, et avons la possibilité de recevoir chez nous. N’hésitez pas à nous laisser un message pour nous faire savoir que vous êtes intéressé. Bien sûr, nous ne vous disons pas oui tout de suite. Il est évident que nous allons faire connaissance avant d’envisager de faire quoi que ce soit ensemble. Nous ne pouvons pas envisager de coucher avec le premier venu. Bref, nous vous attendons en privé pour un premier contact.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Une demande de rendez-vous pour “Avec mon mari, nous sommes désireux d’avoir une expérience à 3, ce que nous n’avons jamais eu l’occasion de faire

  1. Damien le

    Salut, j’ai 19 ans je vis proche de Grenoble. Votre annonce me plais beaucoup. Si cela vous dis d’échanger avec moi je vous laisse mon mail vulcain.1899@gmail.com

    J’espère avoir de vos nouvelles 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.