C’est une femme délaissée qui veut coucher avec un autre homme

C’est dingue. J’ai seulement 28 ans, et je suis déjà délaissée par mon conjoint. Nous sommes en couple depuis quelques longues années. Nous nous aimons toujours, mais la routine s’est installée, et aujourd’hui, nous ne couchons presque plus ensemble. C’est pour cette raison que je me décide à déposer une petite annonce. Faire une rencontre me permettra de sortir de la routine, et je dois bien reconnaitre que j’en ai bien besoin. Je suis une jeune femme pleine de vie, et surtout, je suis très endurante. Je ne peux pas envisager de faire l’amour 2 minutes. Je suis donc en recherche d’un homme qui a la possibilité de tenir la distance, sans ça, nous ne pourrons pas vraiment apprécier nos ébats. Je suis disponible durant l’après-midi, tous les lundis, tous les jeudis, et tous les vendredis. Nous pouvons nous rencontrer à l’hôtel, ou vous pouvez me recevoir chez vous. Ce sera obligatoirement sans lendemain, ce qui ne nous empêchera pas de bien nous amuser. Si cela vous convient, laissez-moi simplement un message. Nous apprendrons à nous connaitre en privé. À tout de suite. Bisous.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Une demande de rendez-vous pour “C’est une femme délaissée qui veut coucher avec un autre homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.