Découvrir le fétichisme des pieds, voilà ce que je souhaite

Au lieu de prendre du plaisir toute seule, j’aimerais me trouver un partenaire. Par contre, je ne recherche pas n’importe qui. Je suis désireuse de rencontrer un homme fétichiste des pieds qui a de l’expérience dans ce domaine. Je n’en ai pas du tout de mon côté. C’est une pratique sexuelle que j’ai vraiment très envie de découvrir. Je recherche donc un homme qui accepterait de m’apprendre ce qu’il sait dans ce domaine. J’habite sur Reims. Je suis surtout libre le soir, entre le lundi et le vendredi. De temps en temps, je peux me rendre disponible le weekend. C’est maintenant à vous de me dire ce que vous pensez de ma proposition. De gros bisous partout.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Une demande de rendez-vous pour “Découvrir le fétichisme des pieds, voilà ce que je souhaite

  1. Damien le

    salut ma belle, je suis un fétichiste des pieds, ta photo me donne bien envie 😉 j’aimerai pouvoir répondre a tes attentes mais je me situe bien trop loin de Reims (Grenoble) mais en revanche je peux te proposer un échanges photos et des petits scénario virtuel 😉

    si tu est ok écris moi ici = vulcain.1899@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.