Elle a 29 ans, et envie de s’offrir à vous dans le bain

2

Je trouve qu’en ce moment, il fait particulièrement chaud. J’habite à Marseille. C’est difficile de tenir. Pendant le mois d’août, je suis disponible le soir. Comme je ne pars pas en vacances, je profite comme je peux. Après le boulot, je rentre chez moi, et je me détends dans le bain. Je serais encore plus à l’aise si un homme était avec moi. Je me sens seule, et je suis particulièrement en manque. C’est principalement pour cette raison que je dépose cette petite annonce. J’aimerais rencontrer un homme, le recevoir chez moi, et passer un moment intime en sa compagnie. Dans le bain, nous prendrons notre temps. Vous verrez, ça va être extra !

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

2 demandes de rendez-vous pour “Elle a 29 ans, et envie de s’offrir à vous dans le bain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *