Elle fantasme sur les femmes, et souhaite en rencontrer une

1

Je ne suis pas ici pour rencontrer un homme. Je sors d’une relation longue durée. Je ne vais pas vous dire que je n’aime plus les hommes, ça serait faux. J’ai envie de rencontrer une femme, uniquement pour découvrir le sexe lesbien. Ça fait longtemps que j’y pense. J’ai seulement 25 ans, mais je pense que ce n’est pas la peine d’attendre plus longtemps. À la base, je ne vous propose qu’une relation sans lendemain. Maintenant, si ça me plait, et que nous prenons du plaisir ensemble, il sera plus facile pour nous d’envisager de nous revoir. Très franchement, si je me sens bien avec vous, et que le plaisir est au rendez-vous, je ne vous dirais pas non pour une liaison longue durée. Enfin, nous verrons ça le moment venu.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Une demande de rendez-vous pour “Elle fantasme sur les femmes, et souhaite en rencontrer une

  1. Bonjour,
    Moi je recherche simplement une aventure d’un soir avec une femme.
    au plaisir de re lire.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.