Être en couple et ne pas prendre du plaisir, c’est très difficile !

1

Je m’appelle Christelle. J’habite sur Le Mans. Cela fait 5 mois que je ne couche plus avec mon conjoint. C’est difficile pour moi, car j’aime beaucoup le sexe. N’arrivant pas à prendre du plaisir quand je suis toute seule, je souhaite entretenir une liaison avec un homme. Je sais que ce n’est pas une chose bien, mais j’ai bien trop envie de faire l’amour pour ne pas me lancer dans l’aventure. Je suis disponible toutes les semaines. Si vous êtes d’accord, nous aurons notre première rencontre dans un café. Nous prendrons le temps de faire connaissance. Si le feeling est bon, nous pourrons passer à l’étape supérieure.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Une demande de rendez-vous pour “Être en couple et ne pas prendre du plaisir, c’est très difficile !

  1. Poppu le

    Bonsoir, je suis du Mans 38ans,mignon et endurant et je voudrais passer du bon temps avec toi . A très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *