Gérard est délaissé par sa compagne, voilà pourquoi il a terriblement envie d’aller voir ailleurs

Je m’appelle Gérard. Je suis un homme de 56 ans, marié à une femme qui me délaisse. Elle n’a tout bonnement plus envie de prendre du plaisir. Moi, évidemment, j’ai encore de nombreuses envies, mais je suis pour le moment obligé de prendre du plaisir en solitaire. J’espère que cette annonce me permettra de trouver une femme réellement prête à partager du plaisir avec moi. Je vous rassure, je ne cherche rien de sérieux, et rien de complexe. Je recherche juste une femme qui aurait simplement envie de faire l’amour. La rencontre pourra se faire chez elle, ou dans une chambre d’hôtel. Simplement et discrètement, nous nous offrirons ensemble du plaisir, puis nous nous quitterons sans nous revoir. Si jamais vous acceptez ça, contactez-moi vite.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.