Giselle et son mari ont envie d’essayer de nouvelles choses

Nous sommes en couple depuis de très nombreuses années. Il est normal que nous souhaitions explorer d’autres facettes de notre sexualité. Il y a une chose qui nous intéresse, c’est le voyeurisme. Nous aimerions faire quelque chose de très particulier. Faire l’amour devant la webcam pour commencer. Pendant que nous serons en train de prendre du plaisir, nous regarderons notre partenaire se faire plaisir. Ça peut être un homme, comme ça peut être une femme. Après, nous nous rencontrerons réellement. Nous ne ferons pas l’amour à 3. Ça sera vous et Giselle, ou vous et Victor. Si nous rencontrons un homme, il couchera avec Giselle devant monsieur. Si nous rencontrons une femme, elle couchera avec Victor devant madame. Si vous êtes ouvert à nos envies, venez les réaliser avec nous.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

2 commentaires pour “Giselle et son mari ont envie d’essayer de nouvelles choses”

  1. Philippe sur

    Bonjour,
    votre annonce me tente énormément. …
    je suis partant pour une telle aventure. …
    à bientôt j’espère. ..

  2. luca sur

    bonsoir,je suis un homme jeune qui a envie d’explore beaucoup de chose je suis prêt a m’offrir a vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.