Il recherche une femme dominatrice, devenir son toutou sera particulièrement plaisant pour elle

Je pratique le fétichisme depuis une dizaine d’années. Je suis un homme de 34 ans. Je me prénomme Julien. Je suis de Paris, et comme je suis disponible en ce moment, je me dis qu’il serait sympa pour moi de faire une nouvelle rencontre. C’est en tout cas ce qui me pousse à déposer une petite annonce. Je recherche une femme relativement dominatrice, car je suis totalement soumis à mes partenaires. Je suis toujours le gentil petit toutou obéissant. Je m’ouvre à tous les âges, à tous les physiques, ainsi qu’à toutes les ethnies. Je n’ai pas besoin que ma partenaire soit une grande experte. Venez comme vous êtes, nous allons prendre tranquillement le temps de faire connaissance, et si jamais ça se passe bien, nous pourrons à ce moment-là nous planifier une rencontre.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.