Isabelle est en recherche d’un homme endurant, elle veut faire l’amour jusqu’à l’épuisement

Je suis une femme de 35 ans. Je suis une brunette plutôt charmante, avec une belle grosse poitrine, et un corps qui donne envie. Vu que je suis seule, et que je ressens un manque affectif, je me permets de déposer cette petite annonce. Le but ? Trouver un homme relativement endurant, et partager quelques heures de plaisir avec lui. Je me sens désireuse de faire l’amour jusqu’à l’épuisement. J’ai de l’endurance, et vu que je suis très gourmande, je ne me satisfais jamais d’un seul orgasme. Si vous pensez être à la hauteur, laissez-moi un message. Nous pourrons commencer par faire connaissance, et si tout colle, nous envisagerons d’aller plus loin. Bisous. Isabelle.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Un commentaire pour “Isabelle est en recherche d’un homme endurant, elle veut faire l’amour jusqu’à l’épuisement”

  1. Chenedujura sur

    Bonjour Isabelle je suis un homme de 47 ans plutôt grand et mince d allure sportive du Jura. Je recherche des moments sensuels et câlins dans le respect et la bonne humeur rapports protégés.
    Mail Fleur.jura39@laposte.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.