J’aime la sensualité, et je veux me lancer dans une séance de massage

1

J’ai envie de démarrer une séance de massage avec un homme que je ne connais pas. Je veux de la sensualité. Je veux de l’érotisme. Je veux essayer de nombreuses choses. Baisers, tendresses, caresses, je veux me livrer à 100%. Nous ne coucherons pas ensemble. Il n’y aura pas non plus de fellation et de cunnilingus. Juste des massages, des baisers, et des caresses érotiques. Bien sûr, j’accepte que nous soyons nus, et j’accepte que nous allions jusqu’à l’orgasme, mais sans dépasser les limites que nous nous serons fixées. Si vous acceptez tout ce que je viens de vous dire, contactez-moi sans plus attendre.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Une demande de rendez-vous pour “J’aime la sensualité, et je veux me lancer dans une séance de massage

  1. Greg06 le

    Salut,
    Je suis totalement ok pour votre proposition.
    Où habitez vous ? Je suis à Cannes.
    Greg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.