J’aimerais découvrir le fétichisme, voilà pourquoi je recherche un homme qui a déjà un peu d’expérience dans ce domaine

C’est le fétichisme qui m’intéresse. C’est une pratique sexuelle totalement nouvelle pour moi. Je ne la connais qu’en vidéo. Elle me fait terriblement envie, voilà pourquoi je suis à la recherche d’un homme qui a de l’expérience dans ce domaine. Je suis prête à l’accueillir à la maison, et à le laisser me guider. J’apprends vite, et même si je ne suis pas la meilleure dans le domaine du sexe, soyez sûr que je me démènerai pour réussir à vous entrainer au septième ciel. C’est maintenant à vous de me dire si vous ressentez l’envie de passer quelques heures intimes et coquines en ma compagnie. En ce qui me concerne, je peux vous dire que je n’attends que vous.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Un commentaire pour “J’aimerais découvrir le fétichisme, voilà pourquoi je recherche un homme qui a déjà un peu d’expérience dans ce domaine”

  1. Brahms1966 sur

    Je cherche à faire découvrir à une femme la soumission, mais dans le respect le plus total et avec ses limites à elle, comme je l’avais fait avec mon ex épouse. Je suis divorcé, j’ai 53 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.