Je cherche de préférence un jeune homme pour me lancer avec lui dans une aventure suivie basée sur le sexe

2

J’ai 28 ans. Cela fait 3 ans que je suis célibataire. Si aujourd’hui je m’inscris ici, ce n’est pas pour trouver l’amour, mais ce n’est pas non plus pour avoir une aventure sans lendemain. J’aimerais avoir une aventure suivie qui sera basée sur le sexe. En clair, je cherche un sexfriend. Je suis disponible toutes les semaines. Pourquoi ne pas se retrouver dans un café pour faire connaissance ? Même si je ne suis pas difficile, je ne peux pas entamer une relation de ce type avec le premier venu. Non seulement mon partenaire doit être jeune, mais en plus, nous devons bien nous entendre. Nous devons être à l’aise ensemble, et avoir envie des mêmes choses. Si c’est le cas, il n’y aura pas de problème pour que nous devenions des amants.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

2 demandes de rendez-vous pour “Je cherche de préférence un jeune homme pour me lancer avec lui dans une aventure suivie basée sur le sexe

  1. Vladd le

    Jeune homme de 18 ans sur Grenoble, avec aucune expérience, prêt à tenter l’expérience avec une personne ayant du vécu afin d’apprendre et avoir de la confiance dans ce domaine..
    Si vous souhaitez me contacter pour discuter plus amplement : Vladdamir0@gmail.com
    Skype : Vlad Dami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.