Je cherche un homme de Rennes qui accepte de faire l’amour avec moi dans le bain

1

Seule depuis 2 mois, je viens ici pour faire une nouvelle rencontre, mais je précise que je ne cherche pas du tout le grand amour. C’est une aventure sans lendemain que je désire m’offrir. Je ne cherche vraiment rien de plus. J’habite sur Rennes. Je travaille la journée, donc je ne peux me libérer qu’en soirée. J’aimerais beaucoup faire l’amour dans le bain. C’est relaxant, et très sympa. Vais-je trouver un homme prêt à me faire l’amour dans le bain ? Je l’espère. Je suis une jeune femme de 26 ans. Je suis brune avec de beaux yeux noirs. J’ai une chatte bien épilée, et j’ai également une grosse poitrine. Même si je n’ai pas l’expérience d’une femme mûre, j’ai quand même une grande expérience, et je ne demande qu’à vous le prouver. À vous de me contacter pour me faire savoir que mon annonce vous intéresse.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePrint this page

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Une demande de rendez-vous pour “Je cherche un homme de Rennes qui accepte de faire l’amour avec moi dans le bain

  1. Nath35 le

    Salut !

    Je suis très intéressé par ton annonce. J’ai 23 ans 1m80 pour 80kg.
    Je n’ai pas énormément d’expérience ; serais tu prête à me faire partager la tienne ?
    Mon annonce est tout ce qu’il y a de plus honnête
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *