Je ne fais plus l’amour avec mon conjoint, voilà pourquoi je désire prendre du plaisir avec un autre homme

2

Je suis mariée depuis 10 ans. J’ai 37 ans, et je commence déjà à me priver. Même si j’apprécie le plaisir solitaire, je prends également du plaisir en faisant l’amour. Comme je ne fais plus rien avec mon conjoint, je me sens prête à faire ça avec un autre homme. Attention, je précise que je suis en recherche d’un homme pour une simple après-midi de plaisir. Si c’est une relation suivie que vous recherchez, ce n’est pas auprès de moi que vous l’aurez. Avec moi, vous n’aurez qu’une simple aventure sans lendemain. Si jamais ça vous convient, vous me laissez un message pour que nous puissions apprendre à nous connaitre. Je vous attends impatiemment, en vous faisant de gros bisous partout.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

2 demandes de rendez-vous pour “Je ne fais plus l’amour avec mon conjoint, voilà pourquoi je désire prendre du plaisir avec un autre homme

  1. chachou77420 le

    Bonjour, je suis un homme marié de 45 ans de type caucasien d’un physique normal et souhaite m’évader car dans mon couple ma vie sexuel est en berne.
    Je libre en journée.
    Si cela vous dis on peux échanger et voir aprés si la chimie opère.
    au plaisir de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.