Je recherche un jeune homme encore inexpérimenté qui aurait envie d’apprendre

2

Je suis une femme célibataire de 39 ans. Je suis ronde, mais en ce qui me concerne, je n’ai pas honte de mes rondeurs. Je reste discrète sur ma vie sexuelle, mais ne vous inquiétez pas, je me lâche quand il le faut ! Je suis actuellement en recherche d’un jeune homme inexpérimenté. Pourquoi ? Parce que j’ai le désir d’être sa première partenaire. J’ai le désir de lui apprendre tout ce que je sais. Je veux qu’il ait une première fois inoubliable, donc je me vais m’offrir à lui sans complexe, et je vais lui offrir du plaisir jusqu’à l’épuisement. Si ma proposition vous intéresse, je n’ai pas besoin de vous dire ce qu’il vous reste à faire.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

2 demandes de rendez-vous pour “Je recherche un jeune homme encore inexpérimenté qui aurait envie d’apprendre

  1. Vladd le

    Bonjour, jeune homme de 18 ans sans aucune expérience et désireux d’apprendre car peu de confiance en soit sur ce sujet là.
    Je souhaite prendre le prendre le temps, si vous souhaitez en discuter, emaill: vladdamir0@gmail.com
    Skype : Vlad dami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.