Je serai heureuse de me faire dompter par un homme non violent

Je suis une femme de 57 ans. Je suis célibataire pour le moment, et je m’en contente. D’ailleurs, je ne viens pas ici avec le désir de faire une rencontre longue et complexe. Je souhaite passer une soirée avec un homme, rien de plus. Je vais vous parler un peu de moi. Je suis une femme fétichiste soumise. Je suis fétichiste depuis bientôt 20 ans, et j’ai découvert la soumission il y a une dizaine d’années. Je m’épanouis totalement depuis que je le suis. Je suis donc en quête d’un homme qui est dominateur, mais attention, il doit être aussi non violent. Si jamais vous êtes l’homme de la situation, attrapez votre clavier, et écrivez-moi vite un message. Nous ferons plus ample connaissance en privé, et peut-être plus si affinité.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Une demande de rendez-vous pour “Je serai heureuse de me faire dompter par un homme non violent

  1. bonjour ,
    je suis un dominant a la recherche de çà soumise pour lui mettre mon collier

    mais je souhaite connaître la personne avant tout chose donc fessons connaissance

    mail: nitro681@hotmail.fr
    tel: 06 51 17 59 65 ( que sms )

    Ben

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.