Je suis un homme marié qui ne supporte plus la routine, j’ai besoin de m’évader en faisant une rencontre d’un soir

Je suis âgé de 46 ans. Je m’appelle William. Je suis brun aux yeux noisette, mesurant 1m76, et pesant 70 kilos. Je suis marié, mais au quotidien, c’est la routine. J’ai besoin de sortir de cette routine. Même si je ne suis pas fier d’en arriver là, je suis quand même désireux de rencontrer ici une femme qui aurait envie d’avoir une relation extra-conjugale avec moi. Il peut s’agir d’une femme mariée, comme il peut s’agir d’une femme célibataire. À partir du moment où nous sommes sur la même longueur d’onde, nous ne devrions pas avoir trop de mal à prendre du plaisir ensemble, ce qui est réellement le but de notre rencontre. Bien sûr, nous nous protègerons, et nous nous fixerons des règles à respecter. Est-ce que ça vous convient ?

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.