Je suis une lesbienne de 29 ans, seule, et donc en recherche d’une nouvelle partenaire, de préférence une amante régulière

0

Je suis âgée de 29 ans, et puisque je vous laisse une photo, je n’ai pas besoin de me décrire. Étant lesbienne, il est évident que je viens ici pour essayer de rencontrer une femme, et non un homme. Mon souhait, c’est évidemment de faire une rencontre coquine, sauf qu’une rencontre d’un soir n’est pas ma préférence. Ma préférence va à une rencontre suivie. J’aimerais avoir une amante régulière. Je m’ouvre principalement aux femmes de 18-40 ans, en sachant que je ne suis pas regardante sur l’ethnie, de même que sur le physique. Je pense que tout est une question de feeling. Plus nous serons à l’aise, plus il sera facile pour nous de réussir à prendre du plaisir, et plus nous aurons envie de nous revoir par la suite. Bon, je vous attends, en vous faisant plein de gros bisous.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.