Je veux faire l’amour, mais mon copain n’en a pas envie en ce moment, donc je souhaite aller voir ailleurs

Je suis une jolie rouquine de 23 ans. Je suis en couple, mais très honnêtement, si je compte sur mon copain pour prendre du plaisir, je n’en prends pratiquement jamais. C’est difficile, car je dois bien admettre que le sexe est une chose terriblement plaisante pour moi. Je pense que vous l’aurez compris, je désire aller voir ailleurs. Ça semble évident, puisque je suis en train de déposer cette annonce. Je suis de Tours. Je me rends disponible en soirée. Pour le moment, je vous dirai que je suis ouverte à tous les hommes. Prenons le temps de faire connaissance, en privé, en toute discrétion. Si nous réussissons à accrocher, nous pourrons envisager d’aller un peu plus loin.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Une demande de rendez-vous pour “Je veux faire l’amour, mais mon copain n’en a pas envie en ce moment, donc je souhaite aller voir ailleurs

  1. Tronchet le

    Bonjour florian homme 40 ans célibataire j’habite Paris Rdv sexes gratuits uniquement ok dispo ce week end sexes gratuits uniquement peut recevoir à l’hôtel appelle merci urgent 07 62 03 13 82 merci PS je baise sans capote allergique au latex désolé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.