Julien est un Lyonnais divorcé qui a envie de se lancer dans une relation sexuelle suivie avec une femme d’une trentaine d’années

0

Bonjour mesdames. Je m’appelle Julien. Je suis un homme de 32 ans, divorcé, et célibataire. J’habite sur Lyon. Je travaille comme comptable. J’ai une vie simple et bien rangée. J’aime énormément les femmes, et justement, je souhaite rencontrer ici même une femme qui aurait envie de devenir la maîtresse d’un homme comme moi. Je trouve qu’il serait dommage de nous limiter à une relation d’un soir. C’est pour cette raison que je désire avoir une relation suivie. Elle sera basée sur le sexe. Nous pourrons nous rencontrer chaque fois que nous aurons envie de faire l’amour, ou même de discuter. Nous ne serons pas uniquement des amants, nous serons aussi des amis. Je peux vous promettre que nous allons passer ensemble plein de bons moments. J’espère que vous répondrez présente. Je vous dis, à très vite, et je vous fais plein de gros bisous partout.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.