Lucie vous propose une soirée de massages torrides à la maison

2

Ce que je veux, c’est rencontrer un homme qui apprécie autant que moi les longs massages. Plutôt que de nous lancer dans une relation longue et compliquée, nous allons pouvoir passer une seule soirée en tête à tête. Je ne vous promets rien, mais en toute logique, nous ne devrions pas nous en tenir aux massages. C’est la mise en bouche. Ensuite, si vraiment nous en avons envie, nous pourrons coucher ensemble. Nous pouvons même envisager de faire l’amour de multiples fois. Essayer différentes choses. Nous allons passer un moment particulièrement intime, pour ne pas dire, torride ! J’espère que vous êtes patient, parce que je veux prendre tout mon temps.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePrint this page

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

2 demandes de rendez-vous pour “Lucie vous propose une soirée de massages torrides à la maison

  1. Bademba le

    waou genial suis u jeunes de 25ans et qui love les massage bbjuste contcte moi jirai te voir sans prise de tete jatten
    diallobademba6479@yahoofr

  2. charles le

    Bonsoir en deux trois mots j’adore faire les massage moi même j’en faisait a ma copine d’après elle les meilleurs sans m’en venter donc je suis dispo contacte moi 😉 et je ne te cache pas que je voudrais bien plus qu’un massage également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *