Mon mari me délaisse, il est temps pour moi de vivre ma première expérience extra-conjugale

Je suis une femme mature de 48 ans. Je suis mariée depuis mes 26 ans. Aujourd’hui, c’est la routine au quotidien, et malheureusement pour moi, c’est une routine sans sexe, ce qui est franchement une chose très difficile pour moi. C’est pour cette raison que je suis désireuse d’aller voir ailleurs. Ce sera ma toute première expérience extra-conjugale. Je suis gênée de ça, voilà pourquoi je suis désireuse de faire ça le plus discrètement possible. Je précise bien que je ne recherche qu’une rencontre sans lendemain, et pour des raisons évidentes, je demande une énorme discrétion. En dehors de ça, je suis relativement ouverte. Je me déplace uniquement sur Rennes. Je peux rejoindre mon partenaire chez lui, ou dans un hôtel. C’est durant les après-midis que je suis disponible, entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.