Où sont les petits orteils que j’aime tant ?

Bonjour. Je suis un homme de 43 ans. Pour le moment, je cherche à faire la connaissance d’une femme ou d’un homme, et ça dans le but de voir si nous nous entendons bien. Nous discuterons via la messagerie. Ensuite, si le feeling est bon, je suis prêt à vous offrir mes orteils, ou à m’occuper des vôtres en me servant de ma langue ! Je précise que vos pieds doivent être propres !

J’accepte les personnes de tous les âges, du moment que l’esthétique de vos pieds, et de vos orteils est encore au rendez-vous ! Dans le cas contraire, mes yeux qui sont directement connectés à ma libido risquent de faire perdre le désir à ma langue, qui est en général très excitée à la vue de jolis doigts de pieds réguliers !

Nous pouvons partager un moment plutôt sympathique ensemble, c’est vous qui voyez. Que vous soyez un homme ou une femme, je vous attends. Bisous.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.