Pendant toute une soirée, Mallory va devenir votre jouet sexuel

3

Je me prénomme Mallory. Je suis une femme de 30 ans, habituée au fétichisme. Je prends du plaisir de temps en temps, mais je dois reconnaitre que je n’ai pas beaucoup d’expériences fétichistes. Je rencontre souvent des hommes qui ne sont pas fétichistes, donc je suis obligée de faire l’amour normalement. J’espère qu’ici je réussirais à trouver mon bonheur. Pour tout vous dire, je suis ouvert à tous les hommes qui sont dans le coin. Du moment que vous êtes fétichiste, et surtout, dominateur, ça me suffit. J’adore être attachée, et devenir le jouet sexuel de mon partenaire. Je suis docile, obéissante, et avec mon corps, je ne devrais pas avoir trop de mal à vous envoyer au septième ciel.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

3 demandes de rendez-vous pour “Pendant toute une soirée, Mallory va devenir votre jouet sexuel

  1. Bademba le

    slt je suis ton meileur candidat pret a faire comme tu veu ou tu veu kan tu veu jaime bien tou ce que tu aime ma puce…. je serai egalemen ton esclave sexuel. envi de te sucer baiser etc…
    i will suck and fuck you hoooommm

  2. Marco le

    Coucou,
    Trop belle et aussi j’ai envie de te faire monter au 7em ciel en t’attachant et en te dominant , essaie moi et tu ne pourras plus t’en passer ! J’attends de tes nouvelles ? Bisou

  3. bonjour,
    je suis un dominant a la recherche dune femme pour faire d’elle m’as soumise
    Ton annonce correspond a mes recherches et je voudrai en savoir plus sur toi !

    Ben

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *