Puisque mon mari ne me fait pas l’amour, je vais voir ailleurs

Je vis sur Nîmes, dans un petit appartement. J’ai 28 ans, et depuis près de 7 ans, je suis en couple. En ce moment, avec mon mari, c’est tendu. C’est simple, lui et moi, nous ne couchons plus ensemble. Comme vous pouvez l’imaginer, la situation est difficile, et je désire changer ça. Avoir une liaison suivie ne m’intéresse pas pour le moment. Par contre, une aventure sans lendemain, je dis oui. Je suis donc ouverte pour vivre une expérience coquine avec un parfait inconnu. S’il n’est pas en mesure de me recevoir, il doit m’inviter à l’hôtel. Bien sûr, la rencontre se fera sur Nîmes. Je suis libre seulement l’après-midi, et uniquement certains jours de la semaine. Nous verrons nos plannings respectifs, et nous essayerons de nous rencontrer très prochainement. Je vous dis à bientôt, et je vous fais de gros bisous.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

2 commentaires pour “Puisque mon mari ne me fait pas l’amour, je vais voir ailleurs”

  1. albert sur

    homme de 50ans tè bèlle jaime ta chatte je vaie de faire lamoure è te faire tonbè encinte bisous partou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.