Roland est d’Amiens, et il espère se retrouver prochainement dans le lit d’une femme

0

Je me prénomme Roland. Je suis un homme sympa et coquin de 48 ans. Je suis divorcé depuis 2 bonnes années. Je n’ai pas eu l’occasion de partager du plaisir avec une femme depuis longtemps. Comme c’est la fin de l’année, je me dis qu’il serait temps pour moi de passer à l’action. Je viens donc ici pour essayer de rencontrer une femme qui serait tout simplement prête à se lancer dans une aventure sans lendemain. Je ne regarde ni l’âge de ma partenaire ni même son physique. Du moment que nous nous plaisons, et que nous avons la même vision des choses, nous pourrons, je pense, partager ensemble un maximum de plaisir, et c’est finalement ce qui est le plus important. Je me déplace un peu partout sur Amiens, tout comme il m’est possible de recevoir à la maison. C’est à vous de voir mesdames.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.