Une blonde avec une poitrine de rêve recherche un partenaire

Je souhaite faire une rencontre. Une rencontre qui se fera uniquement chez moi. Mon partenaire me rejoindra un jour de semaine pendant l’après-midi. Nous pourrons discuter tranquillement ensemble, et nous offrir petit à petit du plaisir. Je suis patiente, donc j’attends la même chose de votre part. Nous prendrons du plaisir en essayant d’y aller doucement. Je suis d’ailleurs experte en préliminaires. La fellation, je la maitrise parfaitement. Je suis également douée dans les massages, et j’adore le cunnilingus. Si vous êtes comme moi, le plaisir sera certainement au rendez-vous. J’ai 42 ans, mais j’accepte tous les hommes, même ceux qui sont beaucoup plus jeunes que moi.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

4 commentaires pour “Une blonde avec une poitrine de rêve recherche un partenaire”

  1. PIR sur

    Une belle blonde pulpeuse,
    et même un brin pipeuse.
    Serait ce un rêve,
    faire des préliminaires
    sans trêves,
    ce serait extraordinaire.

  2. ploufi sur

    Je nevdemande qu’à progresser car il n’y a que les imbeciles vqui croit tout savoir, il paraît que je me débrouille plutôt bien manger un bel abricot t voudriez vous bien m’enseigner quelques petit secret
    ejorol1967@yahoo.fr
    À bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.