Une femme cougar de 40 ans recherche un jeune homme de Rennes qui serait prêt à profiter de son expérience

3

Je suis une femme cougar. Je cherche uniquement un jeune homme. Moins il aura d’expérience sexuelle, mieux ce sera. Je recherche un jeune de moins de 30 ans, et je précise que mon partenaire doit se trouver sur Rennes. La rencontre sera sans lendemain. Nous ferons connaissance en privé, et si jamais nous nous sentons à l’aise ensemble, nous pourrons à ce moment-là nous fixer un rendez-vous. Je suis disponible en soirée du lundi au vendredi. Le weekend, je peux sans problème me libérer l’après-midi et le soir. Je précise que malgré le fait que j’ai un corps sain, je ne prends jamais du plaisir sans me protéger. Le port du préservatif est donc obligatoire avec moi. Si cela ne vous gêne pas, vous savez quoi faire.

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Ces célibataires sont à la recherche d'un(e) partenaire !

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

3 demandes de rendez-vous pour “Une femme cougar de 40 ans recherche un jeune homme de Rennes qui serait prêt à profiter de son expérience

  1. Sauvage le

    Bonjour je suis un homme de 30 ans je suis vierge je n’ai jamais couché avec une femme en plus de sa j’ai une grosse bite si te envie vraiment je suis d accord pour se rencontrer je te laisse mon email hadritamiri31@gmail.com a plus…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.