Une femme mûre lesbienne cherche une femme pour une relation discrète

1

Je suis une femme d’un certain âge (46 ans) mais je ne me laisse pas aller. Je continue d’enfiler de la lingerie et de me faire belle pour plaire à mes partenaires. A ce niveau là, je ne prends du plaisir que si je suis en compagnie d’une femme. Je suis 100% lesbienne alors si vous êtes un homme, désolé mais ça ne m’intéresse pas. Pour les femmes, il n’y a pas de problème, je peux me déplacer ou les recevoir. Je demande un peu de discrétion mais rien de plus. Je vous attends pour discuter un peu puis plus si affinité. Bisous mesdames.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePrint this page

Ouvrir un compte pour dialoguer en privé

Félicitation, il ne vous reste plus qu'une étape pour valider l’ouverture de votre compte. Vous devez cliquer sur le bouton : je valide l'ouverture de mon compte. Une fois fait, vous recevrez un email vous informant de l'ouverture de votre compte.

Je valide l'ouverture de mon compte

* Après avoir validé l'ouverture de votre compte, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription. Votre compte ne sera pas directement lié à kingoflirt, mais il vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes recherchant comme vous une aventure.

Une demande de rendez-vous pour “Une femme mûre lesbienne cherche une femme pour une relation discrète

  1. crespin le

    Bonjour je suit cris a 46 on nais bien vous posséder un tres jolie corp qui demande juste te la sublimer coter sexe .j’aimerai vous apporter se manque vous sublimer de crie de plaisirs de vous faire jouire de plaisir je suit un homme de 39 ans SS taboo ttbm avec une langue gourmande pour des tees longoureux cunilingus je suit tendre et sensuel intelligent avec de la conversation beaucoup d humour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *